Stargate Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pégasus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contactes à entreprendre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LE Punk
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:27

J'ai pas tout compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr Kris'Aleb
Major
Major
Valkyr Kris'Aleb


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:22

Si j'ai bien compris, Zarsouille a sondé Keria, ki, a son, demanda a Jastura d'espionner cet espionneur, Jastura le fais, me ce rend conte a son grand etonnement ke celui k'il vient de sonder fais parti de son ally...

y'a juste eu un cafouillage, et si c cela sa ne sert strictement a rien de provoker ou de menacer...
Si mon message a fais du tord a Zarsouille j'en suis le responsable donc je lui fais mes escuse, sachant k'il n'y avais ocune provokation a l'interieur juste de l'humour sur "t plus fort ke moi", mais bon voila pourkoi ce prendre la tête, on est la pour un pacte et on dirait ke sa va partir en guerre....

Si mon resumé et mauvais je demande a Keria et Jastura de ce justifier merci...
Revenir en haut Aller en bas
LE Punk
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:37

ouais ben essayons d'eviter la guerre et parlez de la fusion en partie interne parce que le pacte n'a pas l'air d'interesser la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:05

C'est un très bon résumé Aiden je rajoute à ceci après expliquations avec Keria, qu'il s'est luî même trompés de coordonées. Bref une succèssions d'erreurs qui on en menés à d'autres. (c'est aussi pour cette raison que nous demandons un sujet sérieux dans les relations diplomatiques car il suffit d'un rien pour déraper).
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr Kris'Aleb
Major
Major
Valkyr Kris'Aleb


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:30

On m'annonce que j'ai fais une "boullette" et je m'en escuse:
Zarsouille = Zargouille
voila, désolé encore....
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:58

Bien résumer.

En faite je me suis fait attauqser hier par X (pour ne pas donner d'information) et juste après fait sondé par untype dont la planete s'appelé XXX. Je voulais savoir si le joueur qui m'a attaqué était fort (helas oui) et j'ai demandé a Jastura de sonder la planete XXX. La il me dit que c'est lma planete de zargouille un type de l'alliance mère des W_OMNP sauf que j'ai pas capter tout de suite. C'est pour ca que j'ai mis dans la discussion que je n'avais jamais demandé Jastura de sonder Zagouille et je me trompé. Bref

Moi je trouve qu'il y a un truc pas normal. Nous sommes en pleines négociation, ol'alliance mère me sonde et après on me reproche de demander a quelqu'un (car pas trop les moyens) de sonder la personne qui fait partit de la mère.

Bref c'est pas grave. J'espère que zargouille n'est pas trop remonté contre moi et surtout contre Jastura, pour évité un conflit a plus grande ampleur.

Je m'excuse en tout cas de ces erreures successifs buien que je ne suis pas le seul en cause. (et Jastura n'y est pour rien la dedans).
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:38

merci pour cet éclaircissement... rappelez moi de ne jamais vous confier la valise nucléaire ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Keria
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:42

t'inquiete pas jamais je te la demanderais.
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:46

non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr Kris'Aleb
Major
Major
Valkyr Kris'Aleb


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:53

Heu.................... a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
zargouil
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:45

J'ai quand même un arrière goût de trahison..et puis d'insolence de votre part...enfin de certain de vos joueurs.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rodney M
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:17

tenerve pas c kun jeu y a aucun problème et c' est arrangé
Revenir en haut Aller en bas
LE Punk
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:06

"y a aucun problème et c' est arrangé"
comment on peut arranger si y a pas de probleme ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:31

Je supose que c'est moi l'insolent???

Juste pour te dire c'est toi qui m'a espionner en premier donc ... a réfléchir. Moi j'ai pas vraiement tilté que c'était un gars de l'alliance mere de jast.

Il faut areter et la je deviens vraiment insolent. D'une part on me dit qu'il faut pas espionner les gens de l'alliance OMNP car on est en négociations diplomatiques avec sa wing, et d'une autre je me fait espionner par un OMNP Donc voila.

Ca m'enerve un peu et je commence a perdre patience. Maintenant c'est résolue donc on en parle plus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
TEALK
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:39

c'est bien ramses 2 le fondateur de la mere???
Revenir en haut Aller en bas
TEALK
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:41

si c'est lui .il est trop fort en flotte il est 22e
Revenir en haut Aller en bas
LE Punk
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 10:51

oui, c'est bien lui
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:13

En effet oui notre pharaon a une place sonséquente.
Pour ce qui est du pact : Le vote est terminé, nous avons une majorité de voix en défaveur à ce pact (aucune intervention n'a influencé ce vote, il est terminé depuis avant hier soir), j'ai donc le regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:34

merci quand même d'avoir procésé a un vote.

J'espère que malgrès le refus de PT cela ne va pas suprimmer nos relations.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr Kris'Aleb
Major
Major
Valkyr Kris'Aleb


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 13:59

je revient au probleme Zargouille:
et oui désolé mais je veux que elle aussi fasse ses escuse a Keria, si elle les a faites je ne revient plus la-dessus et le sujet est clos, mais si elle ne les a pas faite j'aimerias k'elle les fasse sur le forum...

car pourkoi tout doit nous retombé dessus, en pleine negociation elle sonde Keria, pourkoi??????? as-t'elle quelque chose a ce reprocher????

Non je ne veux pas, je ne peut pas croire ke nous soyons les fautifs apres toutes ses explications....

et apres c'est de notre fautte?????? Ogame est un jeu, avec d'autres joueurs, avec d'autres personnes inconnues, on peu faire des erreur, donc on s'escuse, Jastura a fais 3 fois ses escuse et Keria je pense k'il n'en a fais pas moin, et toi???? pourkoi cherche tu toujours la petite bête, pourkoi nous cherche tu???? pourkoi n'accepte tu pas leurs escuses????

alors je demande, ke, en tant ke joueurs, tu en fasse a Keria et Jastura sur ce forum, sur ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:06

Ca s'est un peu excessif aussi, je rappel qu'elle a sondée Keria dans un moment ou les plaisanteries étaient de cours, un sondage comme celui-ci reste une plaisanteries de trop, mais une plaisanterie quand même. Dans cette histoire tous peuvent se porter coupable, il y a eu plusieurs plaisanteries qui ne font jamais bon office dans des relations diplomatique.
Le sujet est CLOS ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 15:12

d'un certain point de vue on s'est tous excusé sauf elle donc, meme si ce n'était que des plaisenterie qui j'espère seront vite oublié.

Mais bon, c'est plus mon problème, Si elle ne veut pas s'excusé et ben temps pi on s'en remetra.
Revenir en haut Aller en bas
zargouil
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 2:41

Je ne vois pas pourquoi et de quoi je devrai m'excuser!!
Comme je l'ai expliqué sur notre forum, certains dont je nommerai pas le nom ont menaçé l'un de nos joueurs, même si c'est par "humour"je trouve cela fortemen déplaçé de votre part "en pleine negociation".

Citation :
car pourkoi tout doit nous retombé dessus, en pleine negociation elle sonde Keria, pourkoi??????? as-t'elle quelque chose a ce reprocher????

Concernant se que je pourrai me "reprocher"...laissez moi doucement rire.. Laughing

Citation :
...Ogame est un jeu,...

C'est bien pour cette raison que je ne suis pas allée plus loin dans mon intervention...

Citation :
...pourkoi cherche tu toujours la petite bête, pourkoi nous cherche tu???? pourkoi n'accepte tu pas leurs escuses????

Pour terminer je ne "cherche pas la petite bête"mais comme on me demande de m'éxpliquer je le fais. et pour conclure, je ne vois pas en quoi je n'ai pas accépté leurs excuses?!? Je ne pense pas être en tord, donc je ne m'excuserai en AUCUNS cas!!!

Simple petite remarque: s'il y a excuse mon cher, c'est belle et bien qu'il y a eu faute auparavant, non?!?

Je ne reviendrai pas là dessus, mais qu'on césse de me donner des ordres!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:08

je demande a ce que ce post soit vérouiller. Merci les admin ou les modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr Kris'Aleb
Major
Major
Valkyr Kris'Aleb


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Oct - 11:27

avatn ke ce post ne soit fermer je demande une derniere chose:
pourqoi avoir sondé Keria???

je reconnais que Jastura a fais une "boulette" en te sondant "sans savoir qui tu été"....
je revient la-dessus: je fais les comptes:

Keria = c'est escusez au pret de Zargouille car il a demandé a Jastura de l'éspionner.

Jastura = c'est escusez d'avoir sondé Zargouille, car apres avoir sondé la planete de Zargouille, Ho etonnement, cette planete appartient a quelqu'un de la même ally que Jastura et qui est plus forte que Jastura.

Zargouille = la premiere personne a sondé Keria en pleine negociation, motif????? toujours absent. Escuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contactes à entreprendre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contactes à entreprendre
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pégasus :: Stargate Pégasus :: Salle de défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser