Stargate Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pégasus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Contactes à entreprendre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:36

Bien le bonsoir à tous les membres de votre alliance, je suis Jastura, actuellement le gèrant de la wing OMNP, avant de considèrer votre proposition de pact je souhaite que le contact se fasse correctement entre nos deux alliances. Ainsi comme je le préconise, il serait préférable qu'avant de vous lancer dans un pact avec notre alliance vous passiez un peu de temps sur notre forum pour cerner la personnalité commune de l'alliance. De même je n'en attends pas moins de la part des membres de la W_OMNP.
Le lien vers notre alliance


Espérant bon déroulement dans ce premier contact, je vous souhaite prospèrité.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr Kris'Aleb
Major
Major
Valkyr Kris'Aleb


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeMer 18 Oct - 14:12

Tes paroles sont sages, tu nous souhaite la properité??? alors pourquoi ne pas me donner vos ressources cher Jastura natholan...

bon d'accord serieusement:
je pense que "oui", nos 2 alli doivent mieu ce connaître avant de faire un pacte....
Je laisse le reste a mes superieur...

Espérant bon déroulement dans ce premier contact, je te souhaite le bonheur et l'harmonie de tes semblables.
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Adjudant
Adjudant
teyla


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2006

Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeMer 18 Oct - 20:26

Bonjour Jastura, tes paroles sages m'ont données envie de mieux vous connaître, toi et les tiens. Je souhaitais dialoguer un peu avec ton peuple. Je suis donc allée faire un tour au pub de nfertiti mais apparemment je ne paeux pas poster de messages Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:14

ik fayt que tu t'inscrive.
Revenir en haut Aller en bas
LE Punk
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:44

Bonjour à tous, je suis LE Punk, actuelle merde de la W_OMNP (bah oui, avec 40k pts ...).
Bon, plus serieusement, j'apprecierais un pacte vu que certain de vos membres sont assez pres de chez moi (PM 2:287:Cool, cela permettrai des attaques communes et/ou du commerce.
Voila, bonne soirée à vous tous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LE Punk
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:46

2:287:8 excusez moi, je ne me suis pas rendu compte que j'avais mis un smiley enfin bref, je pense quand même que vous aviez compris, je met ce message pour les boulets de votre alliance (s'il y en a bien entendu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:46

En effet les inscriptions sont libres mais controlées, les invités ne sont pas acceptés, ils peuvent parler à la place d'autre en indiquant un autre pseudo, ce qui gènere des conflits.
Pour Aiden je dis bien prospèrité (sous entendu ne pas quitter ogame), cela vaut aussi bien pour me laisser un garde mangé ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr Kris'Aleb
Major
Major
Valkyr Kris'Aleb


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:48

Nan t'ora pas mes ressources!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:08

J'attends toujours une demande fixée sur un pact et le feu vert de votre alliance pour lancer le sondage sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney M
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:20

moui ben je suis assé pour mais j' ai une certaine flemme d' allé sur votre forum ^^ mais des attaques groupé et du commerce me dirait bien si y a quelqu' un en G4 ou cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:41

Je sais bien qu'il est contraignant de se déplacer sur un forum inconnu et pire de s'y inscrire (même si je ne demande pas à ce que vous le fassiez et que vous ayez à répondre à un sujet), mais avant de s'engager dans un pact, il vaut mieux connaître l'entité que représente l'alliance visée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney M
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:43

oui tu as raison je mis inscrit mais je suis dsl si le nombre de message attendra pas un record ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:49

Ca ce n'est pas grave et pas impératif Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:11

Dites moi c'est une impression ou votre forum est assé chargé pour n'afficher les messages écrits (autant par les autres que par soi-même) une bonne 10° de minutes après envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeVen 20 Oct - 8:23

eheheh non non c'est ta bécane qui rame moi ça se fais tout de suite cool
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Rodney M
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeVen 20 Oct - 18:46

moi aussi c' est direct
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:05

ouai tu dois avoir des problemes parce que moi qui a un pc bidon (n'est-ce pas) il me l'affiche tout de suite mon message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:25

Ah ? bon bein ça devait être à cause de l'heure de pointe alors. (Non non pas de souci Keria tout marche bien, mais c'est vrai qu'ogame bugait aussi un peu contrairement au reste).
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:26

ralala.
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:42

Au fait vous vous êtes fixés sur un pact à demander que je lance le sondage ? Ou voulez vous encore du temps pour visiter notre fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:05

ben est ce que tu te vois nous attaquer ?... maintenant pour moi il n'en est pas question mis à part un backstab ahahah
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:25

euh ... traduction svp ? (non c'est juste pour savoir si il y a besoin de créer le sondage ou non et si oui autant le faire le plus vite possible vu que ça va surement mettre 4 jours pour avoir une réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Rodney M
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeDim 22 Oct - 0:37

un backstab ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:14

coup de poignard dans le dos (backstab)... pourquoi ce pacte poserait problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Keria
Invité




Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:51

quel diplomatie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contactes à entreprendre Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contactes à entreprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pégasus :: Stargate Pégasus :: Salle de défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser