Stargate Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pégasus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Contactes à entreprendre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
teyla
Adjudant
Adjudant
teyla


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:06

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ctoutmoi
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:07

Un mouton, 2 moutons, 3 mouton, 4 mout..... Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Adjudant
Adjudant
teyla


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:12

Quelle autorité sur les membres de ton peuple Jastura !
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:14

Je crois que c'est pas trop le sujet. Remettons nous aux négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:15

euhhh en fait Ct est un membre de l'alliance mère ... je ne suis qu'un scribe et lui c'est un pharaon, celui de la basse Egypte .... Sinon notre grand pharaon c'est Ramsès 2 ! Very Happy (ça c'est pour l'historique .... hum ...)

Oui bon avouons que je l'avais bien cherché ...
Bref je disais un peu plus haut : Sinon pour répondre à Keria de sa demande sur norte forum, il est vrai que le vote ne menant pour l'instant à aucun résultat probant, la proposition de fusion à été enoncée ... mais je ne vous ai volontairement pas parler de ça tant que le vote n'est pas terminé, car je présumes que la situation d'une réponse favorable au pact éviterais une fusion et donc beaucoup de compliquations.
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:19

Tu l'a pas déja dit ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:29

si ...
Revenir en haut Aller en bas
LE Punk
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 13:19

Comme je l'avais promi, je me suis deco.
Jastura, tu te repete ^^
Revenir en haut Aller en bas
zargouil
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:20

Bien le bonjour à vous tous!

Concernant notre humour il est vrai que nous n'avons certainement pas le même que le votre...
Mais je pensais faire un petit voyage sur l'une de vos planètes ma chère Keria..j'éspère que vous ne serez pas connectée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Adjudant
Adjudant
teyla


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:24

Zarzouille : soit c'est ma chère teyla soit c'est mon cher Keria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:24

t'a pas de chance j'ai été raider y'a deux hueres donc plus grands choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:25

oui je suis UN et non UNE diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr Kris'Aleb
Major
Major
Valkyr Kris'Aleb


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:27

zargouille est une drôle de l'arsouille!!!!! Waaaa kan jm'y met moi!!!!!

bon nivo raidage.... Twisted Evil ki a bocoup de ressources ki "l'encombre" je prend tt, metal, cristal, deuterium, flotte et kelkes morceau de defence ossi.....

Comment sa le plus faible de cette wing a 999999999 points????
oué bon ben.... voili voila koi.....
je part en vac a+................................................
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:54

euhh ... tu enlèves environ 5 neuf, moins 40k et tu y es à peu près Wink.
Revenir en haut Aller en bas
zargouil
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:25

Dois-je prendre cela comme une provocation??Si tel est le cas, je ne crois pas que se soit la meilleur des diplomaties!! Evil or Very Mad

Au fait il n'est pas très intelligent de votre part de demander de me sonder l'un des joueurs de ma wing...

Je n'apprécie vraiment pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:51

Bon on se calme. Je crois que l'humour devient source de conflict donc arretons.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:04

Le fait est qu'il aurait pû demander à n'importe qui Zargouille je t'ai présenté mais excuse j'espère que tu les accepteras, c'est moi qui ai accepter le sondage, j'en prends l'entière responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
zargouil
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:12

Mon cher Jastura cela va se régler en partie interne..

Vous concernant mon cher Keria pourrais je savoir pourquoi avez vous demander à l'un de nos membres de venire m'espioner??je trouve cela petit et grotesque de votre part! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Hawkes
Major
Major
Cooper Hawkes


Nombre de messages : 537
Age : 38
Localisation : Au commande de mon chasseur léger
Date d'inscription : 21/08/2006

Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:16

Je ne comprend pas tout ce qu'il se passe ici mais je vois que les esprit s'échauffe et nul n'a été la demande du haut commandement de SG P!
Je demanderai donc a mes membres qui ne font pas partie du corps diplomatique de cesser cette humour en présence de nos hotes!
Je ne suis pas au courant de se sondage et j'avoue trouver moi meme cela de fort mauvais gout!
Nous sommes ici pour conclure un pacte me semble t'il!cool
Nous attendons donc votre décision sur l'accord du signé de ce pacte ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:18

Je demandes à ce qu'uncune autre personne n'interviennent à ce sujet que les concernés, de façon à ne pas envenimer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
zargouil
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:38

Dois je comprendre que je dois rester tu me demandes de ne plus venire m'emmeller?? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:38

j'aime pas ce bordel et les fouteurs de M.... vont recevoir leur du... sauf votre respect....
y a pas à tourner autour du pot il ya pacte ou pas un point c'est tout.
je condamne la manoeuvre de sondage à mon tour...

et ça commence à me gaver toutes ces histoires je sent que je vais botter du cul...

votre bien aimé chef d"état major
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Keria
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 8:17

Attend Zargouille, je ai jamais demandé à jastura Natholan de t'espioner.

Ya un truc qui cloche la.

D'une part c'est qui qui espionne et c'est qui qui a demandé d'espionner.
Revenir en haut Aller en bas
LE Punk
Invité




Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:29

Bon ça part en sucette donc calmons un peu le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:11

oui... est ce que quelqu'un pourrait établir des fais précis ?
ou en est la situation... la vraie situation
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Contactes à entreprendre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contactes à entreprendre
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pégasus :: Stargate Pégasus :: Salle de défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser