Stargate Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pégasus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acktarus
Adjudant
Adjudant
Acktarus


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:13

moi je propose qu'il attaque eux meme des inactif pour avoir cest 50 000 de ressource par semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Judge
Aspirant
Aspirant
Christopher Judge


Nombre de messages : 730
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:39

oué je vous comprend mais savent il vraiment joué pour ramé autant alors si il commence a ce faire des petite flotte pour attaqué est que ca les fait devenir des cibles sa les fera ramé aussi
tandis q en leur donnant ceci il devrait vite arrivé a 50.000pts et aprés on pourait niveau membre étre mieu classé voilà vu notre niveau je pense que l on sentiré méme pas passé ca
allé on es party pour une ALIANCE classé TOP 10 ou on reste ou on es ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xX WarDoG Xx
Aspirant
Aspirant
xX WarDoG Xx


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Loisirs : Foot, musique, pc
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:02

mais si on leur fille ce que tu dis, comment on fait pour ce que j'ai dis ? ^^

car si on fait ça, on s'expose a donné des ressources a des inactifs qui deviendront donc des cibles (si on leur donne des ressources ...) et donc ils se feront ruiné et deviendron des bonnes cibles pour des mecs a 300k, 500k ou plus ... (lisez la fin de mon message pour comprendre : *)

moi déja avant de fillé des ressources a tt le monde, je propose ceci : on applique la méthode pour garder ceux qui sont actifs, qui savent un peux jouer (en montant quand même d'assez de point par semaines, preuve d'un petit savoir faire lol) et qui n'ont pas beaucoup de points !

et ensuite pourquoi pas les aidés un peux financièrement ...


* on est 12 au dessus de 300k ! si chacun fille 50 000 métal + 30 000 cristal + 10 000 deut (par exemple) ça fait au total : 600 000 métal + 360 000 cristal + 120 000 deut par joueurs ! or il suffit que tout le monde envoye les ressources en même temps et que le joueur concerné ne se connecte pas le jour même ... et bien il y a de grande chance qu'il soit la proi d'un mec mieu classé ... car c'est pas avec 15 000 point qu'il va avoir une déf pour repoussé un mec a 500k Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Judge
Aspirant
Aspirant
Christopher Judge


Nombre de messages : 730
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:13

Oui mais avant de leur envoyé on mais tous ca en place bien sur
je ne disait pas d envoyé des ressource a des personnes inactives( je suis stade Noob niveau 2 ta oublié momo lol! )Bon faudrai faire un calcul sur des bases plus petite alors study mais que tous le monde participe on es une alliance geek
Revenir en haut Aller en bas
xX WarDoG Xx
Aspirant
Aspirant
xX WarDoG Xx


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Loisirs : Foot, musique, pc
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:33

ui ui je sais, justement c'est pour ça que j'ai testé juste pour les plus de 300k ... car y'en a encore derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Hawkes
Major
Major
Cooper Hawkes


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Au commande de mon chasseur léger
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:19

Moi je suis plutot d'accord avec cette idée de vérification de leur avancé
Revenir en haut Aller en bas
Acktarus
Adjudant
Adjudant
Acktarus


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:00

Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
xX WarDoG Xx
Aspirant
Aspirant
xX WarDoG Xx


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Loisirs : Foot, musique, pc
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:56

bon puisque Joe avais l'air assez d'accord avant et vu que j'ai justement alégé le nombre de points, il devrai pas être contre ...

donc je met ceci en place dés ce soir 00h10 (aprés la maj ^^)! comme ça vendredi prochain on vera si tout le monde a bien respecté ces engagements ! et j'avertirai chacun un par un si ce n'est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:00

okay boy... let's go
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
xX WarDoG Xx
Aspirant
Aspirant
xX WarDoG Xx


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Loisirs : Foot, musique, pc
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:00

bon finalement je vais encore divisé pas deux le nombre de points ... n'étant pas sur ogame de trop la semaine, je vois pas forcément tt les messages des joueurs ... donc je leur laisse 2 fois plus de temps Wink

on fait d'abord un test de 2 semaines ! et aprés on le refait pour 2 semaines ... et c'est donc au bout de ce mois si on vera si tt le monde avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:07

ça marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
xX WarDoG Xx
Aspirant
Aspirant
xX WarDoG Xx


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Loisirs : Foot, musique, pc
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:29

Pour l'instant comme dis IG, quasi tout le monde respect les points ... sauf 3 inactifs qui n'ont pas avancé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme alliance
» Image pour forum verouiller et pour pa de new message
» pour furling
» Pour ceux qui s'ennuient :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pégasus :: Stargate Pégasus :: Problème sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser