Stargate Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pégasus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christopher Judge
Aspirant
Aspirant
Christopher Judge


Nombre de messages : 730
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:14

il faudrai faire un trie dans nos membres pour remonté dans le classement lol!
date d Adhésion :

tsarkai/2007-02-07 23:53:35/7.989pts

crtindetouk/2007-02-12 18:47:23/8.580pts

chancelier/2007-07-23 13:20:16/3.263pts


il n'y a rien de mechant pour ce que je sites ci-dessous mais je ne comprend pas pourquoi il stagne comme ca ( il ne faut pas oublié que en 11 jours dans l alli j avait pris 15 000pts a peu prés avec mon ancien compte )

Il on pas arreté de joué Question lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
xX WarDoG Xx
Aspirant
Aspirant
xX WarDoG Xx


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Loisirs : Foot, musique, pc
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:21

c'est sur que la, c'est un peux gros ... faudrai faire quelque chose pour ces 3 gentil messieurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:47

allez hop... ouvrez les portes extérieures
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
xX WarDoG Xx
Aspirant
Aspirant
xX WarDoG Xx


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Loisirs : Foot, musique, pc
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:38

jvoudrai pas viré tout le monde ^^ mais faudrai faire un truk ...

on donne une semaine a tout les mec de moin de 20k pour gagné 1 vingtième de leur point !!

par exemple : un mec qui a 5 000 point, au bout de la semaine, il devra avoir :

[(5 000 * 1) / (20)] + 5 000 = 5 250 point !

ça reste trés facile a avoir ... car en 1 semaine me dite pas que le mec qui a 5 000 point ne produit pas 250 000 ressources en 1 semaines (métal+cristal+deut ... tout compris)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Judge
Aspirant
Aspirant
Christopher Judge


Nombre de messages : 730
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:44

Momolebo61 dit :[(5 000 * 1) / (20)] + 5 000 = 5 250 point !

je trouve momo trés cool moi j aurai plutot dit 100 pts jours et je trouve que c est peu encore ce qui ferai donc 700pts semaine

alors momo tu en penses quoi ? Et les autre donné votre avis aussi ;-)^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:02

bon ben métez vous d'acord dessus... je mets un droit de véto et roule ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Acktarus
Adjudant
Adjudant
Acktarus


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:38

moi je dirais 2000K de point semaine :-D c'est plus nice mais on sera plus que troi quatre dans l'ally^^
Revenir en haut Aller en bas
xX WarDoG Xx
Aspirant
Aspirant
xX WarDoG Xx


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Loisirs : Foot, musique, pc
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:21

lol

non 700 points c'est trop pour ceux qui n'ont pas beaucoup de point ... ce que j'ai proposé s'adapte au niveau ...

par exemple si un mec a 5 000 point en début de semaine, il devra en avoir 5 500 (1 vingtième c'est peux c'est vrai ^^ donc on va dire 1 dixième du total)
mais si le mec en a 10 000, il devra en avoir 11 000 a la fin de la semaine Wink

mais bon faut pas allé trop haut dans les points ... par exemple s'arreté vers 30k ... parce qu'aprés, 3 000k par semaine ça fait quand même 3M ... ^^ et pour un mec qui a 30 000 point, jpense que ça fait déja beaucoup Smile

ps : acktarus ... 2 000k ça fait 2M ^^ ça m'étonerai que même toi tu fasse 2M de point par semaines :p même le premier de l'uni le fait pas donc bon ^^


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acktarus
Adjudant
Adjudant
Acktarus


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:29

lol je voulais dire 20 000 point :-p

Moi si je dois faire 10% par semaine sa fait 180 000...beaucoup ca^
Revenir en haut Aller en bas
xX WarDoG Xx
Aspirant
Aspirant
xX WarDoG Xx


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Loisirs : Foot, musique, pc
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:53

ui je sais ^^ c'est pour ça qu'on devrai s'arreter a 30k ou sinon fixé une augmentation en fonction du niveau comme :

au dessus de 50k : pas de point spécifique ... (ou sinon 2 500 pour tout le monde au dessus de 50k ça pourrai être une bonne idée)
pour 50k => 2 500 points en 1 semaine (1/20)
pour 30k => 1 500 points en 1 semaine (1/20)
pour 20k => 1 200 points en 1 semaine (1/16.7)
pour 10k => 800 points en 1 semaine (1/12.5)
pour 5k => 500 points en 1 semaine (1/10)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Judge
Aspirant
Aspirant
Christopher Judge


Nombre de messages : 730
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:56

moi je trouve ca pas mal du tous ^^

Je votes pour
Revenir en haut Aller en bas
xX WarDoG Xx
Aspirant
Aspirant
xX WarDoG Xx


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Loisirs : Foot, musique, pc
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:57

moi aussi je vote pour XD
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:12

on attends cooper... et on voit ça... mais pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
xX WarDoG Xx
Aspirant
Aspirant
xX WarDoG Xx


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Loisirs : Foot, musique, pc
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:25

aprés biensur si un mec est absent pendans 2 ou 3 jours, on laisse tombé les 2 500 point par jours (+ de 50k) et on reprendra la semaine d'aprés ... mais bon encore faut t'il être prévenu ^^

et si on préviens pas, on peux quand même effectuer un autre test, qui serai comme laissé une 2nd chance au mec ... en gros, ça serai de retesté la même chose la semaine d'aprés ! et si au bout de la 2ème semaine il n'a pas réussit a monté d'assez de points, ba ... soit c'est au revoir, soit on trouve autre chose a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Judge
Aspirant
Aspirant
Christopher Judge


Nombre de messages : 730
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:33

Oué je croit que la prison va bientot servir ^^

^^allé au niouf bande de traines pieds^^MDR
Revenir en haut Aller en bas
Acktarus
Adjudant
Adjudant
Acktarus


Nombre de messages : 174
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:49

lol mais 2500 point par jours c'est bcp quand meme, enfin je prend en moyenne 30 000point semaine, mais defoit je prends 0 point pd 4 a 5 jours pcq le temps d'ammasser des ressources pour mes mines bin voila... enfin de toute facon ce "teste" est plutot pour les bas du classement que pour nous^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:03

oui et surtout faut voir qu'il faudra quelqu'un pour s'occuper de tout ça ...et la quelque chose me dis que ça sera moins facile a mettre en place Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Christopher Judge
Aspirant
Aspirant
Christopher Judge


Nombre de messages : 730
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:40

Bin moi niveau temps je peu m en occupé et Géré cela. A vous de voir maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX WarDoG Xx
Aspirant
Aspirant
xX WarDoG Xx


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Loisirs : Foot, musique, pc
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:47

Acktarus a écrit:
lol mais 2500 point par jours c'est bcp quand meme, enfin je prend en moyenne 30 000point semaine, mais defoit je prends 0 point pd 4 a 5 jours pcq le temps d'ammasser des ressources pour mes mines bin voila... enfin de toute facon ce "teste" est plutot pour les bas du classement que pour nous^

qui parle de 2 500 point par jours ? Wink

c'est par semaines Smile donc même si tu amasse des ressources, tu aura le temps de les dépensé ...

et puis comme j'ai dis a la page d'avant : si lors d'une semaine il n'a pas assez avancé, il a droit a une deuxième chance ... donc tu as 2 semaines pour économisé ! (c'est pas assez ? ça te ferai quand même 50M de métal etc etc alors arrete de te plaindre :p)

non mais de toute façons, c'été juste une proposition ... aprés si on veux, on peux juste faire jusqu'a 30 ou 50k !

pour ce qui est de s'en occupé ... moi je peux le faire Smile ça prend pas vraiment bcp de temps ... tu copie la liste des membres le samedi par exemple, et le samedi d'aprés, tu regarde de combien ils ont avancé ... bien sur il faut le barême a coté sinon c'est obligé de galèrè ^^ et puis voila, le tour est joué !!

n'ampèche qu'il faudra ptet un barême un peux plus souple ... je vais réfléchir a ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
xX WarDoG Xx
Aspirant
Aspirant
xX WarDoG Xx


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Loisirs : Foot, musique, pc
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:59

de 3 000 à 5 000 point ~~> 200 points
de 5 000 à 7 000 point ~~> 400 points
de 7 000 à 10 000 points ~~> 600 points
de 10 000 à 12 000 points ~~> 700 points
de 12 000 à 15 000 points ~~> 800 points
de 15 000 à 17 000 points ~~> 900 points
de 17 000 à 20 000 points ~~> 1 000 points
de 20 000 à 22 000 points ~~> 1 100 points
de 22 000 à 25 000 points ~~> 1 200 points
de 25 000 à 27 000 points ~~> 1 300 points
de 27 000 à 30 000 points ~~> 1 400 points
de 30 000 à 35 000 points ~~> 1 500 points
de 35 000 à 40 000 points ~~> 1 600 points
de 40 000 à 45 000 points ~~> 1 700 points
de 45 000 à 50 000 points ~~> 1 800 points

qui qui que vous en dites ? c'est plus souple et donc ça évitera de nous retrouvé a 3 dans l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Judge
Aspirant
Aspirant
Christopher Judge


Nombre de messages : 730
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:04

Parfais a moi ca me va
Revenir en haut Aller en bas
xX WarDoG Xx
Aspirant
Aspirant
xX WarDoG Xx


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Loisirs : Foot, musique, pc
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:17

faudrai que joe et cooper me donne leur accord pour que je mette ça en place dés ce week ! comme ça, ça commencera a bougé dans l'ally !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Judge
Aspirant
Aspirant
Christopher Judge


Nombre de messages : 730
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:58

Et ce serait peut etres une bonne idé de leur donné des ressources on pourrait faire que tous les joueur a +de 150.000pts donne toute les semaines 50.000 de métal et cristal ce qui devrai faire en tou un bon pactol et ensuite on le redistriburé a ce dessous 50.000pts voilà on devrai plus vite remonté comme ca XD
Revenir en haut Aller en bas
xX WarDoG Xx
Aspirant
Aspirant
xX WarDoG Xx


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Loisirs : Foot, musique, pc
Date d'inscription : 11/02/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:01

comment compte tu redistribué les ressources ? lol

(même si je pense pas que ce soit une bonne idée ... même si c'est "autorisé" ... ptet qu'au bout d'un moment ça le deviendra plus ... trop de ressources donné tue les ressources donné lool)
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Judge
Aspirant
Aspirant
Christopher Judge


Nombre de messages : 730
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:43

Bin y sont 10 en dessous 50.000pts alors toute les semaine on donne a eu a part égale et dés qu il passe la barre50.000 il se débrouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Empty
MessageSujet: Re: Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance   Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce né pas un probléme mé pluto une solution pour l alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme alliance
» Image pour forum verouiller et pour pa de new message
» pour furling
» Pour ceux qui s'ennuient :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pégasus :: Stargate Pégasus :: Problème sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser