Stargate Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pégasus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petite intero surprise.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keria
Invité




Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:11

mais sans but, est-il important de vivre. Finalement ce que tu dit c'est que la mort est un echec de sens alors pourquoi ne pas partir maintenant si tu n'a pas de sens. Pas très clair désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 21:33

Oui Joe j'ai déja vu quelque chose (et vécu aussi) que je n'aurais pas cru possible dans la vie réelle. Et de même j'ai déjà "vécu" des choses dans un rêve que je n'aurais pas pu imaginer éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:14

la vie est une maladie dont on ne guérrie pas... c'est aussi un don.
chacun choisi un chemin pour gravir ça vie... et qui sait si si on arrive à s'élever ce que nous pourrons voir. donnez vous la peine...
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:17

alors comme ça tu as vue quelque chose que personne ne connait... et bien tu en as de la chance... je creians pour ma pars que mon imagination ai trop d'imagination pour ne pas pouvoir imaginer l'inimaginable... pauvre de moi snif
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Jastura
Invité




Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:36

Dans mon cas je ne crois pas que ce soit une chance, aussi je ne suis pas sûr d'être le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:45

si tu me fesais une révélation au lieu de tourner autour du pot ça m'aiderais peut être à comprendre cool
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Keria
Invité




Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 5:12

y'a t'il des mots capable de dzéfinir ce qu'il a vu ??? Parce que si c'est inimaginable, est souvent dépourvu de sens donc de mot ! ! !

Déja qu"'on a du mal a décrire ce qu'on voit par des mots ...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:11

oulà je pense que tout est descriptible même ce qui n'existe pas ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Keria
Invité




Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:44

moi je pense que notre système de communication est très peu développer. Comment on peut mettre des mots deriere un sentiment qu'on a vécu. Nous n'avons pas assez de vocabulaire et de plus chacun a sa^propre définition etr a son propre ressentit.
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:25

Il faudrait que nous nous connaissions beaucoup mieux pour que je t'en parle dsl, et je ne le ferais encore moins sur un forum.

PS: c'est tout à fait descriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:31

argh... citadeldoz@hotamil.com...
Ce qui est descriptible est imaginable ... non ? Petite intero surprise. - Page 2 Sheppa17
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Jastura
Invité




Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:19

Jastura a écrit:
Oui Joe j'ai déja vu quelque chose (et vécu aussi) que je n'aurais pas cru possible dans la vie réelle. Et de même j'ai déjà "vécu" des choses dans un rêve que je n'aurais pas pu imaginer éveillé.

J'ai bien dis que je n'aurais pas imaginer le(s) vivre, ou le(s) voir dans la vie réelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:58

j'ai un grand doute sur ton manque d'imagination...mais le fait que tu ais vécu quelque chose que tu n'aurais pas pu imaginé donne raison à cette citation : la vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves Petite intero surprise. - Page 2 Sheppard
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Keria
Invité




Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 13:52

disons que la vie a peut etre plus d'imagination que nos rêve, mais ca peut etre réciproqe non???

Est-ce que tous ce que tu a pu imaginer dans tes rêve c'est véritablement passé???
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:24

Tu n'as toujours pas compris le sens de ma phrase. Je ne dois vraiment pas être très explicite. Mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:52

tu parle a qui, a nous deux ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:08

Alors essaye une autre approche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Jastura
Invité




Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:58

J'essayerais demain ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 0:36

tomorow never die Petite intero surprise. - Page 2 Sheppa22
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Jastura
Invité




Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 23:12

ça y'est le vlà qui se prend pour James bon maintenant ^^ !

Bon sinon en gros j'essayais de dire que avant de l'avoir vécu, il était inimaginable (pour moi certes, mais j'ai une forte intuition qui me dit que je n'aurais pas été le seul dans ce cas) de croire que ça puisse se passer dans la vie réelle ... j'espère que là tu me suis ... je parle bien de l'imagination par rapport au concret réalisable dans la vie et non de pure imagination. ... ? compris ?? Very Happy
Donc il n'y a pas de manque d'imagination de ma part juste une barrière forte (qui était) placée entre possibilité et impossibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 0:41

alors tomorow never die est aussi un titre des beatles...
et je vois toujours pas en quoi cela contredit mon dicton....
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Jastura
Invité




Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:24

ce n'était pas pour te contredire mais pour éclaircir ce que je voulais dire au départ Very Happy ^^ et répondre à ceci : "si tu me fesais une révélation au lieu de tourner autour du pot ça m'aiderais peut être à comprendre" et ça : de keria : "Parce que si c'est inimaginable, est souvent dépourvu de sens donc de mot ! ! !"

Sinon ce dicton "La vie a plus d'imagination que n'en portent nos rêves"
je penses qu'il est vrai quand on pense "la vie a plus de créativité que les rêves" mais le terme imagination peut porter à confusions.
Aussi comme j'ai voulu le dire et Keria aussi, dans certains cas, le rêve ramène à la réalité par des rêves de circonstances (exemple d'une personne qui rêve mais qu'il ne le sait pas, il peut très bien voir des choses de la vie réelle qu'il n'aurait pourtant pas imaginer éveillé, et pourtant c'est bien lui qu'il l'a révé, donc imaginé ...).
Et de même le terme rêve peut être troublant ... il y a le rêve = le désir (employé a tort je le sais mais tout de même) et le rêve = le songe. Ainsi l'homme à parfois beaucoup plus d'imagination (créativité) dans le rêve (le désir) que ce que la vie en présente. Contrairement au cas du rêve en son sens propre ou là je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:35

comme la plus part du temps...communication c'et pas toujours facile cool
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Jastura
Invité




Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:08

Ehh oui ! D'ailleurs on en a un bon exemple pas très loin d'ici ://.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:07

et oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Petite intero surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite intero surprise.   Petite intero surprise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite intero surprise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite visite.
» [VOTE] Petite question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pégasus :: Stargate Pégasus :: Salle de défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser