Stargate Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pégasus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite visite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Keria
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:51

[RP] Keria, qui avait pris son envole dans la LCG 2, envoya un message à l'ambassade de l'alliance stargate Atlantis.

Chers amis et confrère. Je suis très honoré de formuler ce message à toute votre alliance.

Malgrès le déplacement de quelque joueurs de votre alliance vers la mienne et celle du dr. Zelanka (maintenant Hostile), j'espère que votre alliance se porte bien. Après quelques visites sur votre ambassade publique [HRP] sur votre forum [/HRP], j'ai vu la plainte d'Aiden apparaitre. J'espère seulement que celle-ci est provisoire et que vous allez redémarez comme quand j'étais présent.
Pour tous vous dire, mon alliance malgrès le peu de membres actif (j'en compte que deux réelement moi et Hostile) ce comporte bien. Nous serons très honorés qu'un jour vous vous poserez sur notre ambassade (qui pour l'instant à cause d'un inconnue qui à infiltré nos terre est dangereuse) [HRP] allez voir dans la partie taverne de notre forum [/HRP], nous puissions communiqué et rétablir de nouvelles relations amicales, comme quand je comptais encore dans vos rangs. J'espère que vous comprendrais mon message de paix.

La LCG 2 vous remerci de l'avoir laisser vivre en paix.
Keria fondateur de la LCG 2
Hostile, coofondateur de la LCG 2 et petit frère de Keria. [/RP]
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Petite visite. Empty
MessageSujet: Re: Petite visite.   Petite visite. Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:23

Hélas, La SG P ne semblait pas lui répondre après plusieurs semaine de l'envoie. Il se retira ainsi triste, car c'était avant tous une alliance qui lui avait permi de redébuté dans l'univers mais qu'il l'ignoré complêtement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite intero surprise.
» [VOTE] Petite question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pégasus :: Stargate Pégasus :: Salle de défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser