Stargate Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pégasus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mines

Aller en bas 
AuteurMessage
xX WarDoG Xx
Aspirant
Aspirant
xX WarDoG Xx


Nombre de messages : 664
Age : 33
Localisation : Devant mon pc ^^
Loisirs : Foot, musique, pc
Date d'inscription : 11/02/2007

Mines Empty
MessageSujet: Mines   Mines Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:06

je vous présente ici un site ou il y a pas mal de mineur d'ogame ...

Cliquez ICI

1) une fois sur le site, il faut vous enregistrer ... je supose que vous savez comment faire ^^

2) se logé et ensuite trifouillé un peux partout ... visité, c'est un site pas trop compliqué Wink

3) l'essentiel est vers le bas de la colonne a gauche Wink il faut vous crée un profil ! donc allez sur "Profils" ~> "Nouveau profil", il ne vous reste plus qu'a remplir les champ (uni 12, etc etc etc) ! une fois votre profil crée, allé dans : "Production" ~> "Uni 12" et rentré toutes les mines de votre PM + colos ainsi que la température MAX et le nom de vos planetes XD ... une fois ceci fait, allez dans "Profils" ~> "Uni 12" et remplissez les champs (enfin je sais plus si il faut le faire avant ou aprés ... ça fait un bail que je suis dessus lool ) ! en alliance, vous mettez bien sur SG P ... cela va de soit ^^ et puis voila a la prochaine actualisation du site, vous serez parmi les SG P ^^ normalement il y a déja Acktarus, Moi ainsi que Playboy (je sais pas si il a pris le compte que je lui ai fait ^^ mais bon ... il doit être dedans Wink)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes nos mines ( on et que 9 sur 36 ) venez ce qui manque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pégasus :: Logiciels Ogames :: Diver logiciels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser