Stargate Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pégasus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contactes à entreprendre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Contactes à entreprendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:18

Francehment je n'attends personnelement des excuses de personne... chacun a le comprtement qui lui plait...à condition biensur qu'il l'assume... nos actes sont notre avenir voilà tout.
pour cette même raison je ne fermerais pas ce poste...

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
zargouil
Invité




Contactes à entreprendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:42

j'ai sondé Keria comme j'aurais pu te sonder toi...cela n'a pas plus d'importance pour moi que la perte de ma première dent...

Alors j'ésstime à présent que le sujet est CLOS! mais si tu veux en reparler malgré tout vient le faire sur notre forum! T'y sera bien acceuilli...tu verras..Twisted Evil

http://omnp.bb-fr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Rodney M
Invité




Contactes à entreprendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:50

c' est dans quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodney M
Invité




Contactes à entreprendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:55

lol non enfaite c' est bon j' ai regardé le "conflit" et je trouve kil ne devrait plus avoir lieu
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr Kris'Aleb
Major
Major
Valkyr Kris'Aleb


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:19

"j'ai sondé Keria comme j'aurais pu te sonder toi...cela n'a pas plus d'importance pour moi que la perte de ma première dent..."

exact, tu peux me sondé si sa te fais plaisir de toute façons T pas plus forte qu'un autre...
mais pourquoi avoir sondé Keria en pleine negociation????????
c'est totalement denuer de sens, quel motif???
lorsque ta perdu ta 1ere dent, cela ta bien fais mal au debut, et tu ne t'en foutais pas, maintenent si... alors moi c'est apreille, sauf que maitenent je ne m'en fou pas, car je ne comprend pas cet acte...


"Alors j'ésstime à présent que le sujet est CLOS! mais si tu veux en reparler malgré tout vient le faire sur notre forum! T'y sera bien acceuilli...tu verras.."

Pourquoi???? T pas assez courageuse pour rester ici???? est-ce un acte de lacheté????
Ici, les argument vont de toi a moi, si je vais sur ton forum, sa sera moi contre ton ally, je peu le faire mais je n'en vois pas l'interêt Rolling Eyes
Si t'a trop peur et que ta besoin que tes alliers te viennent en aide tu n'été pas digne de sondé Keria et de t'ennervé!!!!!
Car lui au moin il a assumé ses tort et c'est escusez, tu peu m'attaker, me faire ce ke tu veux, je continuerais, car en tant que joueur et être humain ( Evil or Very Mad ) je ne peut pas laissez partir l'auteur d'un tel acte, contrairement a mes allier, si ti veux vraiment m'attaker, fias le mais c entre toi et moi, mon ally tu la laisse en dehors de sa....
mais si tu m'attake, cela prouve ta lacheté!!!!!!!!!! Car tu ne sais même pas defendre tes arguments et évite la question: pourquoi?
Moi c'est tout ce qui m'interresse, si tu repond a cette question je laisse tout tombé, suivant la raison...

Si comme le dit Jastura: "ce n'est qu'une blague" je comprend mais pourquoi ne pas l'avoir dit avant????? sa aurait éviter ce conflit...

Aiden Ford.
Revenir en haut Aller en bas
zargouil
Invité




Contactes à entreprendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:23

Après cela qu'on cèsse de m'insulter en me traitant de Lache!!!

MessageSujet: Probleme Zargouille Aujourd’hui à 21:20 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Citation:
Désolé mais pour moi ce sujet ne doit pas rester "CLOS" comme elle le dit car c'est une histoire ou j'aimerias savoir certain renseignement et ou elle se defile.


Je ne me "défile"en AUCUNS cas, c'est juste que tu sais , il n'y a pas qu'Ogame dans la vie...en tout les cas pour moi, mais il faut croire qu'aparament tout le monde n'est pas dans mon cas, toi le premier.

Citation:
je pense, non, je sais que je vais me faire "tailler", c'est ce qu'attent Zargouille, alors allez y, envoyer vos vannes ainsi que tout ce qui peut me toucher cheers



Ensuite, nous sommes une alliance civilisée, le linchage (à mon grand regret.. lol) à été banni.. donc tu vois tu ne risque rien mon petit... bienvenu dans la cour des Grands.


Citation:
..lorsque ta perdu ta 1ere dent, cela ta bien fais mal au debut, et tu ne t'en foutais pas, ...


Serais-ce une menace de ta part??? Evil or Very Mad

Citation:
Pourquoi???? T pas assez courageuse pour rester ici???? est-ce un acte de lacheté????


Sache que je n'apprécie absolument pas qu'on me traite de lache, tout ça parce que je n'ai pas répondu dans la minute qui suit...je te signale juste au passage que c'est belle et bien moi qui suis venue (de mon plein grée) dans votre "charmante" alliance. Donc césse tout de suite de me traiter de LACHE ou alors la discution sera close, je n'apprécie véritablement pas que l'on m'injure de la sorte!! pour un diplomate il te reste beaucoups à apprendre, mon cher.


Citation:
mais si tu m'attake, cela prouve ta lacheté!!!!!!!!!! Car tu ne sais même pas defendre tes arguments


Je ne vois pas, en quoi le fait, d'éventuellement t'attaquer sera un acte de "lacheté"de ma part, nous sommes une alliance de raideur, en plus tu me manque de respect?!c'est l'hopital qui se fout de la charitée!!!

Citation:
...et évite la question: pourquoi?


heuuuu..Pourquoi?heuuu..Why?Warum?Perchè?
Citation:

Si comme le dit Jastura: "ce n'est qu'une blague" je comprend mais pourquoi ne pas l'avoir dit avant????? sa aurait éviter ce conflit...


C'est effectivement pas une blague...tu m'insultes et ensuite je devrais faire comme si je n'avais rien entendu??!c'est trop en demander...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Contactes à entreprendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:02

euh ce gars... aiden n'est absolument pas un diplomate de chez nous ... il est out simplement à part...
franchement je ne vois pas vraiment se que vous apporte cette discution... à part vous soulager de quelques tensions peut être ... Maitre Qui Gon aurait dis que tout cela vous entraine dans les bas fond du côté obscure... et donc à votre propre autodestruction... mais vous êtes libre de vos choix biensur
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Valkyr Kris'Aleb
Major
Major
Valkyr Kris'Aleb


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:07

je crois que c'est toi qui n'a pas compris...
regarde sur tout tes messages tu te defile, moi j'appelle sa de la lacheté...
tu ne repond pas a la question: pourquoi avoir sondé Keria lorsque la wing de ton ally était en negociation de pacte?????

mais laisse moi deviner: tu te defile, tu va faire: "copier coller" et me dire "mais mais non je ne suis pas lache, je ne me defile pas" et tu va me posez plein de questionpour te detourner de MA question, pour moi c'est une forme de lacheté, alors ne recommence pas avec tes "copier coller", c'est trop facile, repondre a une question c'est trop dure pour toi?????
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr Kris'Aleb
Major
Major
Valkyr Kris'Aleb


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:11

Désolé Joe mais je ne peu pas rester sans rien faire devant ce qui c'est passer, sa concerne un membre de notre ally et je ne veux, ne peut pas le laisser tombé.
je connais aussi Jastura et je trouve injuste qu'il se fasse pourrir alors qu'il c'est expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Contactes à entreprendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:43

Oulà fais comme tu le sens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Keria
Invité




Contactes à entreprendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Oct - 15:49

non mais je crois que ca sert plus a rien. Personne n'arrivera a s'entendre. C'est tout il faut l'accepter même si c'est une question de principe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contactes à entreprendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contactes à entreprendre
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pégasus :: Stargate Pégasus :: Salle de défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser