Stargate Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pégasus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Propositions Diplomatique.

Aller en bas 
+3
kiriyama
Gatsu
lunerouge
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lunerouge
Trouffion de premiere classe
Trouffion de premiere classe



Nombre de messages : 6
Age : 104
Localisation : TEMPLE
Date d'inscription : 26/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:48

Simple et Bref.. Very Happy

Une union entre nos deux alliance pourrait etre un choix judicieux, et comme le dit si bien notre Baron ca relancerait l activité chez nous. La seule chose, en ce moment, c est une refonte complète de notre Ordre. Nous nous recentrons pour pouvoir mieux relever la tête.

Nous sommes présentement en recherche de membres actif... La crédibilité de Temple remonte plus 2 ans et est avoisinante de la .I., nous tentons dans l actuel une restructuration de l organisation du Temple.

Toutefois, Temple est basé sur l égale valeur de ses membres et a son éthique d exigence morale.

Chaque membre est souverain mais devra néanmoins se montrer solidaire dans la limite de ses moyens.Propositions Diplomatique. 612167ph7

L alliance TEMPLE recherche présentement des joueurs de qualité, qui ont une bonne motivation pour jouer et également pour participer a une communauté d un groupe fort et solidaire.

Nous favorisons une statégie miniere et nous apprécierions votre présence en nos rang.

Sincerement Lunerouge.
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 18
Age : 114
Date d'inscription : 22/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:35

a l'epoque ou j'ai commencé ogame, j'avais envie de faire partie de cette ally ^^
mais bon la n'est pas le sujet (ok je sort..)
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
Sergent
Sergent
kiriyama


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:20

Moi je veux bien un pacte avec vous je lance un appel sur mon alliance et je dit la réponse dés que possible!!! Ce serait intéressant de faire un pacte depuis le temps qu'on en as pas fait de nouveau!!! Je dit la réponse dés que possible sa veut dire que si internet ne reviens pas chez moi très vite sa peut prendre un bon moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge
Trouffion de premiere classe
Trouffion de premiere classe



Nombre de messages : 6
Age : 104
Localisation : TEMPLE
Date d'inscription : 26/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:53

Bonjour a vous tous, Smile

je tiens a apporter une petite précision, vous propose une fusion avec Temple...une fusion entre nos deux alliances permettrais un meilleur challenge, tout en conservant des membres actif. Pour nos deux alliances il n y a que des bénéfices a en tirer. Par contre nos membres ne désirent pas dissoudre notre alliance et moi non plus par ailleur, je suis donc venu pour discuter et trouver une posibiliter de compatibilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Commandant en second
Commandant en second
Daniel Jackson


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:11

je préférerai un pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.systemepegasus.forum2jeux.com
kiriyama
Sergent
Sergent
kiriyama


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:34

Je préférerais egalement un pacte!!! Je dirait même mieux une fusion c'est catégoriquement non!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Commandant en second
Commandant en second
Daniel Jackson


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:01

je sui d'accord un bon pacte total ce serai pa mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.systemepegasus.forum2jeux.com
lunerouge
Trouffion de premiere classe
Trouffion de premiere classe



Nombre de messages : 6
Age : 104
Localisation : TEMPLE
Date d'inscription : 26/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeSam 31 Mai - 5:09

Tacite de TEMPLE :....

Toute alliance est considérée par nous comme jouissant d'un PNA, a moins qu elle ne soit directement opposée a notre éthique. Rolling Eyes

Nous sommes principalement en recherche de candidats actifs de type miniers répondant au critères pertinents et au style de jeu de l alliance ...

Bien entendu si certain de vos membres désirent s annexer a TEMPLE cela pourrait se résoudre par une entente commercial lucrative dont les termes serait susceptible d etre défini, ainsi que leurs fonctions transcendantales et fréquences...
king
Revenir en haut Aller en bas
FLAMMA
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:53

Hey, lune rouge !! Mon voisin de G3 !!Attention je suis rentable Wink 1M de ressources derrière 15 plasmas c'est moyen Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
Sergent
Sergent
kiriyama


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:04

Flamma qui nargue ses ennemis!!!! T'as toujours pas changé hein!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge
Trouffion de premiere classe
Trouffion de premiere classe



Nombre de messages : 6
Age : 104
Localisation : TEMPLE
Date d'inscription : 26/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeSam 7 Juin - 4:48

Non pas du tout jocolor .. Flamma tient seulement a me rappeler de ne jamais négliger sa Défence surtout le weekend.Propositions Diplomatique. 612167ph7

Mais bon, fermons la parenthese...

Chers camarades de la SGP,. Je ne saurais terminer mon propos de facon définitive sans vous réitérer mon vœu le plus ardent de vous voir réunis au sein de TEMPLE et de bonne fois... c est seulement dans l unité, la solidarité et la générosité que nous pourrons relever tous les meme défis.Car c est la le sens de notre engagement militant.

Je vous remercie de votre aimable attention.
Lunerouge
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Jackson
Commandant en second
Commandant en second
Daniel Jackson


Nombre de messages : 36
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:41

oué ! ! !
Moi je reste sur ma position de pacte. Et je pense que l'on ne changera pas d'avis.
Même nous ne changerons pas d'avis.

Ne soyé pa contrarié mais nous voulons resté indépendant


Dernière édition par Daniel Jackson le Mar 10 Juin - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.systemepegasus.forum2jeux.com
FLAMMA
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:44

kiriyama a écrit:
Flamma qui nargue ses ennemis!!!! T'as toujours pas changé hein!!!^^
lol!

Non déjà ce n'est pas mon ennemis puis je le préviens juste parce que la prochaine fois je ne le laisse pas passer Wink Very Happy

Et sinon vous allez bien chez les SP ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
Sergent
Sergent
kiriyama


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeMer 11 Juin - 8:35

Oui sa va mais bon le forum va pas reprendre pour l'instant y'as le BAC bientot donc pour l'instant on peut pas envoyer beaucoup de méssage!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLAMMA
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:14

Oui et je ne vous aide pas trop non plus pour le forum, je n'ai pas le temps du tout. Je fini l'année demain et je commence mon taf samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Gatsu
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 18
Age : 114
Date d'inscription : 22/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:48

tu fais quoi comme taf?
(desole jsuis pas tres present non plus en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
pr3
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 17/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:16

je pense que je vais essayer daider pour lanimation XD
Revenir en haut Aller en bas
FLAMMA
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:48

Gatsu a écrit:
tu fais quoi comme taf?
(desole jsuis pas tres present non plus en ce moment)

Je cueille les cerises en ce moment puis après je fais les abricots, pèches, poires et peut-être pommes, en fait je travaille tout l'été ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FLAMMA
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:50

Au fait Lunerouge, un jour tu m'a envoyé un message je ne sais pas si ça m'était destiné mais c'était un peu agressif quand même !
Revenir en haut Aller en bas
lunerouge
Trouffion de premiere classe
Trouffion de premiere classe



Nombre de messages : 6
Age : 104
Localisation : TEMPLE
Date d'inscription : 26/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:18

Détrompe-toi Flamma c etait un clin-oeil sympatique Wink , tenant sur le fait que tu etais trop curieux en sondent ma colonie. J ai fait une métaphore dans le sens ou j etais bien sage et toi un peu volage (lire indiscret). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
Sergent
Sergent
kiriyama


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:46

C'est normal c'est Flamma il espionne tout le temps et tout le monde c'est un fou!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
FLAMMA
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:28

lunerouge a écrit:
Détrompe-toi Flamma c etait un clin-oeil sympatique Wink , tenant sur le fait que tu etais trop curieux en sondent ma colonie. J ai fait une métaphore dans le sens ou j etais bien sage et toi un peu volage (lire indiscret). Very Happy


A d'accord excuses moi alors. Etant en vacances je me suis permis de relâcher mon attention par rapport aux figures de styles. Very Happy

je suis désolé pour tous les sondages mais je fais méthodiquement, j'espionne tous le monde sans regarder qui ils sont Wink Ils m'arrive même d'espionner mon alliance mais après je fais attention lors de l'attaque de ne pas vous attaquer, toi, mon alliance ou encore mes alliés. Very Happy


Sinon Kiri tu vas bien ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiriyama
Sergent
Sergent
kiriyama


Nombre de messages : 70
Age : 34
Date d'inscription : 03/12/2006

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:08

Sa peut aller, on attend les résultat du BAC et là je vais être en mode vacance pendant une pitite semaine mais c'est nickel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FLAMMA
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 22/05/2008

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:54

Okay,

Pourquoi tu passes en MV ??
Revenir en haut Aller en bas
Arutha AO
Caporal
Caporal
Arutha AO


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/12/2007

Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:36

Pour éviter de se faire raider lol

Ce fofo est mort, ca fait deux ans quand j'étais diplomate de la SG P, cétait plus vivant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: Propositions Diplomatique.   Propositions Diplomatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions Diplomatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pégasus :: La Cité d'Atlantis :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser