Stargate Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pégasus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 a l'aide mode pétage de plomb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christopher Judge
Aspirant
Aspirant
Christopher Judge


Nombre de messages : 730
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

a l'aide mode pétage de plomb Empty
MessageSujet: a l'aide mode pétage de plomb   a l'aide mode pétage de plomb Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:48

je croit que l'on m'a pirater mon compte car impossible de me connecter et quand je lui demande de me renvoyer les codes y marque Cette adresse est introuvable dans notre base de données, que ce soit en tant qu'adresse permanente ou en tant qu'adresse dynamique.aider moi je vais péter un plomb SVp
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Hawkes
Major
Major
Cooper Hawkes


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Au commande de mon chasseur léger
Date d'inscription : 21/08/2006

a l'aide mode pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: a l'aide mode pétage de plomb   a l'aide mode pétage de plomb Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:38

En cours de contact avec l'opérateur uni12 et on est tous avec toi si il y a besoin de témoin
Revenir en haut Aller en bas
bob66
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2007

a l'aide mode pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: a l'aide mode pétage de plomb   a l'aide mode pétage de plomb Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:42

Avec ta permission je peux transmettre au modérateur!
Il y a beaucoup de bugs transitoires sur ogame espérons que ce soit simplement le cas !
Le piratage de compte et les robots automatiques sur Ogame on sait aussi que ça existe. Quelqu'un à une idée de l'ampleur de la chose, c'est anecdotique ou utilisé de manière assez disons habituelle? Parce que je suis "clean" et ça me ferait chier de ma battre contre des pirates informatique et des robots !
Peux tu signaler les derniers forums sur lesquels tu es allé (moi j'ai choppé un truc juste après être allé sur le forum des wos et de la nba et mon ordi a lâché il a fallu tout réinitialiser, je ne peux pas faire de relation j'y connais rien en informatique, mais voilà).
En tous cas j'espère que ton problème trouvera vite une solution. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Judge
Aspirant
Aspirant
Christopher Judge


Nombre de messages : 730
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

a l'aide mode pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: a l'aide mode pétage de plomb   a l'aide mode pétage de plomb Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:27

merci de votre soutiens et je pense que plus l'opérateur recevra d'email au plus il me croira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Hawkes
Major
Major
Cooper Hawkes


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Au commande de mon chasseur léger
Date d'inscription : 21/08/2006

a l'aide mode pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: a l'aide mode pétage de plomb   a l'aide mode pétage de plomb Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:31

voila pourquoi il ne faut pas utilser la meme adresse sur le jeu et sur msn mais la en l'occurence cinosal n'a pas la meme.
Normalement les bots sot facilement visible pour ogame mais bon ils ont l'air de n'etre pas tres concerner par le piratage de compte.
Il a déja pris contact avec un administrateur de l'univers 12 le seul en faite qu'il y ai!
On va dire que pour te pourir ton pc a partir d'un forum(je mis connais pas trop) mais le premier mot qui me vient a l'idée est cookies "pas gentil"!lol!
C'est le meilleur moyen pour inséré un virus ou un bot sur un pc.
Donc il faut néttoyer tout les cookies tout le temps sa permet de tout facon déja d'éviter les pub un maximun.
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Judge
Aspirant
Aspirant
Christopher Judge


Nombre de messages : 730
Age : 42
Date d'inscription : 26/08/2007

a l'aide mode pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: a l'aide mode pétage de plomb   a l'aide mode pétage de plomb Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:31

Bon j'ai récup mon compte je suis content


Cooper Hawkes a écrit:
voila pourquoi il ne faut pas utilser la meme adresse sur le jeu et sur msn mais la en l'occurence cinosal n'a pas la meme.
Normalement les bots sot facilement visible pour ogame mais bon ils ont l'air de n'etre pas tres concerner par le piratage de compte.
Il a déja pris contact avec un administrateur de l'univers 12 le seul en faite qu'il y ai!
On va dire que pour te pourir ton pc a partir d'un forum(je mis connais pas trop) mais le premier mot qui me vient a l'idée est cookies "pas gentil"!lol!
C'est le meilleur moyen pour inséré un virus ou un bot sur un pc.
Donc il faut néttoyer tout les cookies tout le temps sa permet de tout facon déja d'éviter les pub un maximun.




Lisez attentivement et si vous l'avez pas encore fait il est temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob66
Caporal Chef
Caporal Chef



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2007

a l'aide mode pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: a l'aide mode pétage de plomb   a l'aide mode pétage de plomb Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:25

Bien !

On est soulagés pour toi Christopher!
Et on vérifie bien les recommandations du général c'est sûr !

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a l'aide mode pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: a l'aide mode pétage de plomb   a l'aide mode pétage de plomb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a l'aide mode pétage de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pégasus :: Stargate Pégasus :: Problème sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser