Stargate Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pégasus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement + CV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement + CV Empty
MessageSujet: Demande de recrutement + CV   Demande de recrutement + CV Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:01

DONC voilas :
J'ai un peu plus de 180k pts je suis un ami de Selmak ( out game) et comme lui je progresse vite. J'était dans une alliance appellée Gardz_S on etait 29éme et puis il y eu restructuration et j'ai du aller dans la wing alors j'ai mis les voiles.J'aime beaucoup stargate méme si la VF d'atlantis et ridicule ( les voies sont tellement mieu en VO)
Il parait que vous étes gentil et qu'il y a de bon joueur parmis vous j'epère donc une réponce positive, pour plus d'info contacter moi ingame.
Amicalement
Hipolite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement + CV Empty
MessageSujet: Ah oui !   Demande de recrutement + CV Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:04

J'ai oublier il faut surement que je change de nom ? il faut que j'en trouve un pas pris alors ayé s'il vous plais l'indulgence de m'accorder un delais
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Hawkes
Major
Major
Cooper Hawkes


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Au commande de mon chasseur léger
Date d'inscription : 21/08/2006

Demande de recrutement + CV Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement + CV   Demande de recrutement + CV Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:45

Ben pour moi il n'y a pas de probleme je vais prévenir le colonel Flanigan pour qu'il te donne une réponse cela peu prendre d'ici a demain soir donc ne tinquiete pas!
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Demande de recrutement + CV Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement + CV   Demande de recrutement + CV Icon_minitimeJeu 25 Jan - 0:07

c'est fait j'ai accépté notre nouveau partenaire... sois le bienvenue cool
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Invité
Invité




Demande de recrutement + CV Empty
MessageSujet: Hiii   Demande de recrutement + CV Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:35

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr Kris'Aleb
Major
Major
Valkyr Kris'Aleb


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Demande de recrutement + CV Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement + CV   Demande de recrutement + CV Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:59

Bienvenue a toi aussi. (dsl keria parle tout le temps et ne peut s'empecher de laisser un sujet non répondu ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement + CV Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement + CV   Demande de recrutement + CV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement + CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» candidature
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de dark toch
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pégasus :: La Cité d'Atlantis :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser