Stargate Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pégasus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidateur Cortis Davis (Lemon)

Aller en bas 
2 participants

Acceptez-vous moi ?
Bah oui quelle question stupide
Candidateur Cortis Davis (Lemon) Vote_lcap57%Candidateur Cortis Davis (Lemon) Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Faut voir
Candidateur Cortis Davis (Lemon) Vote_lcap29%Candidateur Cortis Davis (Lemon) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Retourne au CP
Candidateur Cortis Davis (Lemon) Vote_lcap14%Candidateur Cortis Davis (Lemon) Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Plutôt crever
Candidateur Cortis Davis (Lemon) Vote_lcap0%Candidateur Cortis Davis (Lemon) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Cortis D
Invité




Candidateur Cortis Davis (Lemon) Empty
MessageSujet: Candidateur Cortis Davis (Lemon)   Candidateur Cortis Davis (Lemon) Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:40

Bonjours a tous ! Je voudrais venir dans cette alliance depuis le temps que lejoueur Niam m'en parle ! Et oui il m'en parle tous les matins, avec ses constructions et les miennes d'ogame, qu'il y a un contrôle de latin, de maths, d'anglais où d'espagnole.... Bref Niam & Me => Amis pour la vie cheers (Désolé HS !)
Bon bon parlons un peu de moi, assez parlé de lui Embarassed Laughing.

Je suis Lemon INGAME, Cortis Davis dans le forum, Sorbet sur MSN, Shoaw Hymnotik sur Guild wars.... (oups hors sujet Suspect). Je sais je dois changer de pseudo, je le ferais que quand si par chance je suis accepté dans votre modeste alliance mes chers amis. I love you

J'ai exactement 2361 points, j'augmente vite avec l'aide de Niam, oui c'est mon "parrain". Petit niveau, oui, mais pas mal experience et bonne intelligence Very Happy (Trève de plaisanterie What a Face ). Donc mes coordonnées sont exactement *:***:* (au moins vous savez que je suis dans un systeme solaire à 3 chiffres Razz ). Oui je ne veux pas encore les divulguer, mais bon si vous êtes que peu intelligent vous pourrez taper Lemon dans le bouton "Rechercher" ET PAF! ça fait des Chocap... ça donne mes coordonnées.

J'adore pianoter sur un clavier, je joue a Guild Wars, je parle avec mon ami Cyril (Niam) avec des belles engueulades sur une fille Rolling Eyes (désolé mon gars) sur MSN, je jouAIS à 1.6 Crying or Very sad, euh j'aime pas Wanadoo même si je l'utilise mais j'aime Orange mais j'aime pas forcèment France Telecom.
Vous avez remarqué le comicutisme (?) c'est mon fort que par quelques endroits, quand je le veux je suis ENNUYANT à MOURRIR! lol!

Si vous voulez plus d'informations c'est pas compliqué vous me demandez.

PS : je connais donc si vous avez suivi, personnellement Niam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oberoth
Invité




Candidateur Cortis Davis (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur Cortis Davis (Lemon)   Candidateur Cortis Davis (Lemon) Icon_minitimeVen 27 Oct - 17:57

bin du fais que ss moi qui t ai conseilller je dis oui. a oui . reedite niam par oberoth please.

donc comme vous pouvez le voir il est commique .

PS: sa va je te la laisse ta morgane mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Invité




Candidateur Cortis Davis (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur Cortis Davis (Lemon)   Candidateur Cortis Davis (Lemon) Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:48

ta cmb de points
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Candidateur Cortis Davis (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur Cortis Davis (Lemon)   Candidateur Cortis Davis (Lemon) Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:36

moi ...je dis... ouais Candidateur Cortis Davis (Lemon) Sheppa15
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Valkyr Kris'Aleb
Major
Major
Valkyr Kris'Aleb


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

Candidateur Cortis Davis (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur Cortis Davis (Lemon)   Candidateur Cortis Davis (Lemon) Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:06

moi je dit............. retourne au CP, au moin y'avais le choix Very Happy

"J'adore pianoter sur un clavier, je joue a Guild Wars, je parle avec mon ami Cyril (Niam) avec des belles engueulades sur une fille (désolé mon gars) sur MSN, je jouAIS à 1.6 , euh j'aime pas Wanadoo même si je l'utilise mais j'aime Orange mais j'aime pas forcèment France Telecom.
Vous avez remarqué le comicutisme (?) c'est mon fort que par quelques endroits, quand je le veux je suis ENNUYANT à MOURRIR!"

SA ON AVAIT DEVINER Twisted Evil Twisted Evil

mais quel rapport avec Wanadoo, Orange ou France Telecom??????
Nan je demande car losqu'une flotte va t'attaker a mon avis, elle, elle s'en fou Twisted Evil

bon apres c'est echange "amicaux" je repond: OUI, plus on est de fou, plus on rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Candidateur Cortis Davis (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur Cortis Davis (Lemon)   Candidateur Cortis Davis (Lemon) Icon_minitimeLun 30 Oct - 0:40

ben je suis solidaire avec les pianniste (^^) non franchement je sais pas trop. C'est pas ce que j'aurais mis dans une candidature. Mais concidérait que s'il est impliquer dans ogame et qu'il est serieux la ou il faut.

La prochaine fois évite d'expliquer ta vie. Fait le plutot dans salle de défouloire ^^.

J'accepte quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Cortis D
Invité




Candidateur Cortis Davis (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur Cortis Davis (Lemon)   Candidateur Cortis Davis (Lemon) Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:43

Et bien c'est gentil les gars je vais poster ma candidature in-game Very Happy. Alors comme ça je suis ennuyant a mourrir sur ma candidature Mad...
Allez merci quand même et je raconterais pas ma vie plus tard Smile
Bye encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Candidateur Cortis Davis (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur Cortis Davis (Lemon)   Candidateur Cortis Davis (Lemon) Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:58

tu peux le faire ^^ mais dans la bonne partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidateur Cortis Davis (Lemon) Empty
MessageSujet: Re: Candidateur Cortis Davis (Lemon)   Candidateur Cortis Davis (Lemon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidateur Cortis Davis (Lemon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pégasus :: La Cité d'Atlantis :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser