Stargate Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pégasus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 demend de rekrutemen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yass9005
Invité




demend de rekrutemen Empty
MessageSujet: demend de rekrutemen   demend de rekrutemen Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:27

bjour
alor déja moi jj vin d re komen sé un nvo ogam é donkk je né po dalinsse po é komm vs vs on douté je arrchi null g 1 poin mé rassuré vs javensse tré vite é je devin vite tré forr on ma di bocou dd bin sur votre alinss éll bin klassé é pui surtou je ss sur kéll va bokou médé pr se kié dévolué mé sinn g déja pu férr la konnéssenss din de c menbre ki promi de férr sskil pe pr médé
je vou pri de bin vouloir makssépté don votre aliensse
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Invité




demend de rekrutemen Empty
MessageSujet: Re: demend de rekrutemen   demend de rekrutemen Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:28

alor je vai etre honnete jai absolument rien capter
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




demend de rekrutemen Empty
MessageSujet: Re: demend de rekrutemen   demend de rekrutemen Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:40

stp evitent le sms on y capte rien [grrrrbrrrrsrtrrrrr]

merci
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Adjudant
Adjudant
teyla


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2006

demend de rekrutemen Empty
MessageSujet: Re: demend de rekrutemen   demend de rekrutemen Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:42

merci Rono, je me sens moins seule lol!

Je propose qu'on ne recrute que des francophones ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Invité




demend de rekrutemen Empty
MessageSujet: Re: demend de rekrutemen   demend de rekrutemen Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:45

oui tres juste d'ailleur je pense qu'il est de notre devoir de faire perdurer la langue françai... a koi non au secour!!!
bon alor celui la la l'intello de service y me fait chi** enfaite il vouliat juste dire essayon de parler en frrancais!!

demend de rekrutemen Sheppa18 demend de rekrutemen Sheppa18 est toi comment ta oser me taper tu va voir...........................................



mùedame et messieur nous interonpon notre programme car sa devient trop violent!
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




demend de rekrutemen Empty
MessageSujet: Re: demend de rekrutemen   demend de rekrutemen Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:46

^^
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Adjudant
Adjudant
teyla


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2006

demend de rekrutemen Empty
MessageSujet: Re: demend de rekrutemen   demend de rekrutemen Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:48

ca veut dire quoi ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Hawkes
Major
Major
Cooper Hawkes


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Au commande de mon chasseur léger
Date d'inscription : 21/08/2006

demend de rekrutemen Empty
MessageSujet: Re: demend de rekrutemen   demend de rekrutemen Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:55

jcrois que sa veut dire qu'il se marre mais c'est pas pour sa que je poste moi! ahahah ahahah
C'etait pour dire que ce gars a prit contact avec moi en premier et je lui ai dit de proposer sa candidature mais j'avais pas fait gaffe a sa facon d'ecrire c'est pourquoi je lui ai demander des explications sur le pourquoi d'une tel écriture et il devrait nous répondre enfin j'espere! demend de rekrutemen Sheppar7
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




demend de rekrutemen Empty
MessageSujet: Re: demend de rekrutemen   demend de rekrutemen Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:56

Citation :
bjour
alor déja moi jj vin d re komen sé un nvo ogam é donkk je né po dalinsse po é komm vs vs on douté je arrchi null g 1 poin mé rassuré vs javensse tré vite é je devin vite tré forr on ma di bocou dd bin sur votre alinss éll bin klassé é pui surtou je ss sur kéll va bokou médé pr se kié dévolué mé sinn g déja pu férr la konnéssenss din de c menbre ki promi de férr sskil pe pr médé
je vou pri de bin vouloir makssépté don votre aliensse

En francais courant ca donne :

Citation :
Bonjour
Alors déja moi je viens de recommencer un nouveaux ogame et donc je n'ai pas d'alliance, et comme vous vous en doutait je suis archinulle. J'ai que 1 point. Mais rassuré vous, j'avance très vite et je devient vitre très fort. On m'a dit beaucoups de bien de votre, elle est bien classée et puis surtout je suis sur quelle va beaucoup m'aider pour ce qui est d'évoluer. Mais sinon j'ai fait la connaissance d'un de vos membres qui m'a promis de faire ce qu'il pouvait pour m'aider.
Je vous pris de bien vouloir m'accepter dans votre alliance.

Ma réponse est pas favorable. A moins que tu améliore ton francais (je m'en fou des fautes d'orthigraphes car j'en fait beaucoup mais bon le sms m'enerve). A toi de réagir ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

demend de rekrutemen Empty
MessageSujet: Re: demend de rekrutemen   demend de rekrutemen Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:12

Alors comment dire ça sans froisser ta sensibiliter.... demend de rekrutemen Sheppa22 ahahah
Je crois qu'il va faloir que tu fasses beaucoup de progrès avant de discuter de quoi que cela soit... mouais
Alors tu nous recontacte quand tu as décidé de prendre le temps d'avoir une communication correcte.... parce que là je te reçois 0/5 donc ma réponse est no
t'as pas e bolle ce coup si... mais c'est pas pour ça que ça doit te plaire cool
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Oberoth
Invité




demend de rekrutemen Empty
MessageSujet: Re: demend de rekrutemen   demend de rekrutemen Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:27

moi ausi j ecris en sms mais ss deja plus lisible.

moi je suis contre. je trouve que de prendre que des mec nul va nous faire besser meme s il dise qu il monte tres vite(ss se que tout le monde dit.) donc moi ss NON et je pense qu il faut instaurer une limite de pointau desus de 30 000 !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rodney M
Invité




demend de rekrutemen Empty
MessageSujet: Re: demend de rekrutemen   demend de rekrutemen Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:08

lol oui 1point ne fera pas avancé l' alliance mais les points importent peu face a cette écriture sms
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demend de rekrutemen Empty
MessageSujet: Re: demend de rekrutemen   demend de rekrutemen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demend de rekrutemen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pégasus :: La Cité d'Atlantis :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser