Stargate Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pégasus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Contactes à entreprendre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:26

Pour une raison elle n'aurait pu ne pas être possible : une incompatibilité de raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:27

euhh j'ai mis une négation en trop :DD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:30

Ah au fait le sondage a été lancé, verdict dans 4 jours. (houlà jour symbolique en plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:54

attention tu passera un mauvais aniv si c'est negatif lol. Je plaisante bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:38

Rolling Eyes je m'en doutais ... non je pensais plutot à une phrase genre "quelle que soit la réponse ce sera un cadeau" Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:10

et bien je pense que la sagesse l'emportera cool
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
LE Punk
Invité




Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:35

Bon, voila si ça vous interesse pas, m'insultez pas tout de suite ^^ :
L'alliance mère vous propose une fusion avec la wing. Les plus puissants de votre alliance iraient peut-etre dans la mère et les autres ne feraient qu'acroitre le pouvoir de la wing. Voila, si ça vous plait pas, dites le calmement ^^ (j'ai deja fais une demande dans ce genre dans un autre univers, j'ai été obligé d'arreté tellement on me raidait ...)
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Adjudant
Adjudant
teyla


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:45

tu n'aurais pas du poster ce truc a cet endroit la. Un theme de ce genre merite un nouveau sujet avec un titre.

Sinon, c'est quoi tes coordonnées pour que je te raide ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LE Punk
Invité




Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:54

Mes coordonnées : je l'ai deja mis plus haut : 2:287:8 (PM)
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Adjudant
Adjudant
teyla


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:00

ca veut dire que je peux te raider de suite ?

T'as beaucoup de defenses ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
LE Punk
Invité




Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:01

Nan, je suis une grosse merde mais bon, ça m'arrangerait que t'evite de m'attaquer. En plus y a quedal a prendre et je suis en ligne donc ...
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Adjudant
Adjudant
teyla


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:05

ah oui...... forcement, vu sous cet angle ...... et tu te deconnectes bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:15

Oulalala xc'est quoi ce projet.
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Adjudant
Adjudant
teyla


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:20

Lequel ? le mien ou celui du punk ?
Revenir en haut Aller en bas
LE Punk
Invité




Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:25

Bah, je pense que je vais rapidement me deco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:25

de punk (aussi le tiens teyla ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ctoutmoi
Invité




Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:45

J'espere que personne ne voudrais raider mon petit protégé quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Adjudant
Adjudant
teyla


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:49

Vous avez vraiment pas d'humour dans cette alliance ... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:51

Mais non t'inkiète pas Ct ils ne toucherons pas à ton punky ^^ c'était de la pure ironie, pour mettre en évidence le fait qu'ils ne sont pas à se rabbaisser au niveau de l'alliance dont Le punk parlait.

Sinon pour répondre à Keria de sa demande sur norte forum, il est vrai que le vote ne menant pour l'instant à aucun résultat probant, la proposition de fusion à été enoncée ... mais je ne vous ai volontairement pas parler de ça tant que le vote n'est pas terminé, car je présumes que la situation d'une réponse favorable au pact éviterais une fusion et donc beaucoup de compliquations.
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Adjudant
Adjudant
teyla


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:53

Le second degré n'existe pas en Egypte antique ? Comme ca devait etre triste ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:55

En fait Teyla, si on a vraiment pas mal d'humour (même trop à mon goût parfois ...) mais l'alliance mère n'a pas l'habitude des contacts avec d'autres alliances Very Happy ... enfin si mais c'est rarement aussi diplomatique.
Revenir en haut Aller en bas
Ctoutmoi
Invité




Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:56

lol! , suis un boulet, j'ai de l'humour, mais avec les gens que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Ctoutmoi
Invité




Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:57

affraid J'ai tout l'humour qu'il faut jas, léger, agréable, délicat, mais bon, me suis fait bannir 3 fois du forum ogame pour ca
Revenir en haut Aller en bas
teyla
Adjudant
Adjudant
teyla


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 26/09/2006

Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:02

le punk a pris peur ? Il est parti ? Reviens le punk : je veux encore jouer !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jastura
Invité




Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 23:05

Si on en restait à nos moutons ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contactes à entreprendre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contactes à entreprendre   Contactes à entreprendre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contactes à entreprendre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pégasus :: Stargate Pégasus :: Salle de défouloire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser