Stargate Pégasus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate Pégasus


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Bums

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bums
Invité




[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:12

Tout d'abord :
- Bums empereur de la planète Souvenir 2:105:10

- Mais points actuellement: 22143 (compte crée il y a 2 semaines)

- Le seigneur Niam ma parler de votre alliance qui ma l'air fort sympathique, d'ou ma demande de candidature.

- Alors mon histoire sa remonte a loin Smile, Je pense que tout les anciens de l'univers 12 me conaisse, j'ai demarer le jeux a l'ouverture de l'univers 12 je suis longtemps rester dans le top 5 de l'univers, j'ai était dans l'alliance des .AO. Pendant un temps puis je suis rentré chez les XpX a sa création. Etant un gros raideur a l'époque j'ai du arrêter toutes c'est nuit blanches pour m'occuper de mon nouveau rôle de père car ce fut dure de concilier famille, travail et ogame. J'ai donc stopper ogame en août 2005 pour me consacrer a ma fille, depuis peu je ne travail plus et j'ai donc par conséquent décider de reprendre ogame il y a 2 semaines en commencent un nouveau compte mais cette fois dans une optique plus de producteur de ressources que de raideur. Vous aller me dire 22K points en 2 semaines ? Et oui j'ai bénéficier de quelques aides extérieur d'anciens alliés qui joue toujours dans l'univers
Voila je pense que tout es dis a vous de juger.


Amicalement Bums-return


(je deteste le sms et les enfantillages en tout genres j'espere donc que cette alliance est faites pour moi.)


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr Kris'Aleb
Major
Major
Valkyr Kris'Aleb


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:31

Salutation!!!!

apparement je suis le 1er a t'acceuillir, je croix t'avoir "entre-apperçut" avant que je n'organise une attaque contre les XpX et Kartman qui, si je me souvient, l'avait totalement reduit a neant (j'en suis navré) mais voila, ne repenssons pas au passer, vivons le present...

Donc cette alliance et bien (je ne vais pas dire qu'elle ne l'est pas) l'abience sympas quoi que apres certaine inscriptions il y a plus (dans le sens d'augmentation) de messages puériles que de "vrai" message "important"...

Mais nous sommes tous liée et solidaire...

Sur ceux, bienvenu a toi...

O'Weado Mandho'rin alias Aiden Ford (a cause des méchants "chefs" de cette alliance)

P.S.: bonne chance en tant que "Papa"
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr Kris'Aleb
Major
Major
Valkyr Kris'Aleb


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:32

j'ai oublier de présiser que je ne suis pas tres "copain-copain" avec l'orthographe et je m'en escuse...
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Hawkes
Major
Major
Cooper Hawkes


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Au commande de mon chasseur léger
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:33

Pour ma part cela me convient en se qui concerne ta canddature mais il faut attendre l'accord de Flanigan!
J'espere que tu te plaira ici!
Revenir en haut Aller en bas
Oberoth
Invité




[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:51

bienvenu bin comme ss moi qui lui est proposer de venir je suis pour. Very Happy

a oui je te donne un petit conseil d amis :fait tres gaf a aiden . il doit etre malade lol. faut pas se vexer aiden... tu comprend faut avertir les nouveaux. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr Kris'Aleb
Major
Major
Valkyr Kris'Aleb


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:56

Ouais je suis au courrant de ce que je fais, mais comme on dit:
"mangé des carottes rend aimable"
peut être pas intelligent mais au moin aimable....
Revenir en haut Aller en bas
docjacks
Invité




[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:05

affraid un ancien de la XpX bienvenue a toi !
moi je suis pour dsl pour l'ortographe !
Revenir en haut Aller en bas
Bums
Invité




[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:19

lol quelle accueil ^^ merci, pour le mauvais ortographe sa ne me gene pas je fais plein de fautes moi meme, ce que je detest c'est le style sms de certain message de recrutement que j'ai recu du genre: "ouaich t pa clacé mé on te ve dan notre alliance alor répon vite"

donc en conclusion mauvais ortographe pas grave, par contre sms bouhhhhh.
je pars du principe ou tu es sur un clavier d'ordinateur ta tout ton temps pour ecrire nous sommes pas sur nos clavier de telephones :p


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkyr Kris'Aleb
Major
Major
Valkyr Kris'Aleb


Nombre de messages : 497
Age : 33
Date d'inscription : 04/09/2006

[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:31

oula celui la il me plaîs!!!! allez Joe on le prend??? allez heu....???? allez cas-y vient on le prend??????

bon apres cette demande d'accepration, Joe ne peut plus rien refuser...
mais apres suivant si il s'est lever du pied gauche, si il a marcher dans une merde de chien ou si il a vu sa belle-mère, on ne peut rien contre cette defence.......
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Invité




[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:56

bon a mon avis tu va etre accepter mais lesprit de joe est insondable
Revenir en haut Aller en bas
Bums
Invité




[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:41

Ah j'oublier je suis un grand fan de SGA aussi ^^ (grrrr devoir attendre mars pour la suite de la saison 3 affraid )


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keria
Invité




[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:46

Salut.

J'espère que tu seras accepter dans l'alliance. En totu cas moi je donne mon accord (meme si je suis pas influent). Bref bienvenue sur le forum.

Et je te comprends pour les SMS c'est très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Cooper Hawkes
Major
Major
Cooper Hawkes


Nombre de messages : 537
Age : 39
Localisation : Au commande de mon chasseur léger
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:38

Bon au vu du nombre de personne étant d'accord je prend sur moi de t'accepter Joe ne dira rien je pense!
Bienvenu au SG P!
Il te faut un avatar sur le forum ou Joe va me tirer les oreilles!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Bums
Invité




[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeMar 3 Oct - 9:15

Merci de m'accepter, voila Cooper j'ai mis un avatar et une signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:47

Bienvenue...Bums... c'est un nom ...Wraith ?
eheh... euh il nous reste un peu de mutagène ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Bums
Invité




[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:52

Mais ne sommes nous pas tous des Wraiths potentiel ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:56

ne serait ce pas une réponse Philosophyque Wraith ? cool
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
Bums
Invité




[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:19

on ne peux rien te cacher Wink

j'aime de plus en plus les wraits surtout depuis qu'on a appris que une certaine ligné des wraits pouvais aussi guerire aussi bien qu'il ce nourisse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joe Flanigan
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Joe Flanigan


Nombre de messages : 987
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:49

c'est bizard... moi il me font plutot... froid dans le dos....
Revenir en haut Aller en bas
https://systemepegasus.forum2jeux.com
docjacks
Invité




[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:35

mais non il sont tout mimi avec leur tête toute gentil quand tu les voit ta envie de ........ de ....... partir en courant !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Invité




[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:21

moi je les trouve pa cool c'est pour sa que je les traque!!!!!
Est Bums vien voir un peu sa te dit de jouer au chat et a la souris?
je fais le chat Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bums
Invité




[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:19

sa ta pas suffit toutes c'est années de cavales Ronon ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rodney M
Invité




[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:00

et la ronon calmé sen alla pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Ronon
Invité




[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:59

nan mais mnt je suis liberer je crois que je vai me defouler sur .............. toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et peut etre que jirai voir mckay apres.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney M
Invité




[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:21

hum jferais attention si g t toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Bums Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Bums   [Candidature] Bums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Bums
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate Pégasus :: La Cité d'Atlantis :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser